mardi 5 juillet 2016

Bilan : avril-mai-juin 2016



Ces derniers mois ont été surchargés par des travaux à rendre, des examens à passer, ... Je n'ai donc pas pu me mettre à jour et j'ai préféré faire un bilan regroupant ces trois mois. En passant, j'en profite pour vous dire que je les ai tous réussis ces méchants exams !

Romans

Relus (6) :
A comme association, tome 1
A comme association, tome 2
A comme association, tome 3
A comme association, tome 4
A comme association, tome 5
A comme association, tome 6

Lus (4) :
A comme association, tome 7
A comme association, tome 8
Sobibor
Le pacte du Hob

Lus : 10  |  PAL : 18  | Pages lues : 2147  |  Acheté : 0


BD

Achetées
Djinn, tome 2
Djinn, tome 3

Empruntées 
Jérémiah, tome 25
Jérémiah, tome 26
Elfes, tome 2
Elfes, tome 3
Elfes, tome 4
Elfes, tome 5
Lanfeust de Troy, Intégrale 1
Lanfeust de Troy, Intégrale 2
Lanfeust de Troy, Intégrale 3
Les aigles de Rome, tome 4

Lues : 12


Mangas

Achetés :
Les arcanes de l'aube, tome 10
Les arcanes de l'aube, tome 11
Les arcanes de l'aube, tome 12
Les arcanes de l'aube, tome 13

Lus : 4


Adaptations
Game of thrones, saisons 2 à 5
La neuvième porte







3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Eh bien très sincèrement, je n'y croyais pas xD C'est en faisant la liste que je me suis dit que, même si j'ai repris 3 mois ensemble, ce n'était pas si mal au final.

      Supprimer